QUATORZE CLUBS PRESTIGIEUX POUR LA 2ÈME POLO RIDER CUP !
Mondialement reconnu pour ses formidables infrastructures, le Polo Club du Domaine de Chantilly reçoit pour la deuxième année consécutive la POLO RIDER CUP, véritable Championnat du monde des clubs, qui avait connu un franc succès l’an dernier pour sa première édition. Ce tournoi unique en son genre enregistre cette année un nombre record de quatorze clubs engagés, représentants huit nations et quatre continents.
Avec ses neuf terrains en herbe, une capacité d’accueil jusqu’à 800 chevaux, une organisation accoutumée aux grands évènements (comme l’Open de France Engel & Völkers en septembre) et une première édition parfaitement réussie : le Polo Club du Domaine de Chantilly sera à nouveau l’hôte de la POLO RIDER CUP 2022 créé par la société GAME POLO sous l’égide de la Fédération Internationale de Polo, du 8 au 18 juin prochains.
Quatorze clubs officiels seront donc en lice : les prestigieux Polo Clubs d’Ellerstina, Araucaria et Coronel Suarez (Argentine), le Preußischer Polo Club de Berlin Brandebourg et le Hamburger Polo Club (Allemagne), les clubs asiatiques de Hong Kong et le BP Polo de Malaisie, les clubs suisses d’Evviva St-Moritz et Polo Park Zurich (tenant du titre), le Polo Club autrichien de Niederweiden, les clubs américains de Las Brisas Chicago et l’Empire Polo Club of Coachella Valley. La France sera représentée par le Deauville International Polo Club et, bien évidement par le local club hôte Polo Club du Domaine de Chantilly avec une équipe composée uniquement de joueurs français.