Le week-end dernier, le Polo Club du Domaine de Chantilly a aussi accueilli les Championnats de France de Paddock Polo. Dix neuf équipes issues à la fois de clubs FFE (Fédération française d’équitation) et FFP (Fédération française de polo) réparties en quatre catégories se sont affrontées pendant deux jours sur une terrain légèrement raccourci par rapport au terrain « classique » et avec un balle en cuir !
Si le Championnat de France a tenu toutes ses promesses avec une finale d’un niveau exceptionnel, voir tous ces jeunes disputer leur championnat national sur les terrains en herbe du Polo Club de Chantilly, siège de la Fédération Française de Polo, est une énorme satisfaction pour notre sport. On a pu y déceler de futurs talents et surtout, cela met en lumière la bonne santé du polo en France et la collaboration fructueuse entre les deux fédérations grâce à laquelle le polo français a un bel avenir !
Jean-Edouard Mazery, Président de la Fédération Française de Polo
Les Classements
🌟 Open Elite :
🥇 Chatenay
🥈 Purpura Kiwis
🥉 French Kiss
4️⃣ Polo Club de Chantilly
🌟 Open 1 :
🥇 Los Cavokitos
🥈 Rosso Neri
🥉 Bornes Recyclage
4️⃣ Les Blacks Hornets d’Eole
5️⃣ Haras du Cercle
6️⃣ Silvera
🌟 Open 2/3 :
🥇 Carmelito
🥈 Les Squales d’Eole
🥉 Les Killers Kiwis
4️⃣ Chanteraines 2
5️⃣ Les Sunrises d’Eole
6️⃣ Chanteraines 3
🌟 Benjamin :
🥇 Polo Club de Chantilly
🥈 Chaville
🥉 Les P’tits Kiwis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.